FA-TI-GUEE !

Alors que je ne l’ai pas vu passer, septembre touche déjà à sa fin…

La rentrée et toutes les réunions qui l’accompagne, les enterrements de vie de célibataire et les mariages qui vont avec… Sans oublier l’organisation des premiers anniversaires des Bébés les plus choux du monde, je n’ai pas eu une minute à moi. Pas un instant pour me poser et me reposer.

Pourtant, il ne me faudrait pas grand chose pour me sentir mieux, moins fatiguée…:

Juste une grasse matinée accompagnée d’un petit déjeuner au lit et, suivie d’une petite sieste.
Juste le temps de me poser sur mon fauteuil, avec une tasse de thé fumant, pour dévorer Oona et Salinger, que j’ai à peine eu le temps de commencer.
Juste diner avec Jules, à la maison, et regarder un film, lové dans ses bras puis m’endormir…

Quand je vous dis qu’il ne me faudrait pas grand chose ^^

tumblr_nc4838e5gJ1r5gmiko1_400

Et vous, il vous faudrait du temps pourquoi ?

Laisser un commentaire

